AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptyLun 9 Sep - 20:54

J'ai enfin terminé le nouveau thème du forum. Celui-ci est à l'effigie de la Sixième génération qui sort cet octobre (courage les enfants, il n'y a plus trop longtemps à attendre)
L'autre thème ne me plaisait plus, il était beaucoup trop clair et assez peu personnel, je trouve. Celui-ci est plus dans l'ambiance du forum, et fait moins mal aux yeux.
Vous pourrez trouver les différentes catégories du forum sous des onglets, ça évite d'avoir un forum trop long (c'est pénible de scroller pendant des heures). Néanmoins, si vous préférez un affichage complet, un bouton est présent pour vous afficher la page entière.
Bref, je vous laisse me donner vos avis sur le nouveau thème (si il vous plait, ou non, et pourquoi) et me dire si vous noter des problèmes d'affichage (normalement, tout est opérationnel pour chaque navigateur, mais on ne sait jamais)

Ensuite, je tiens à rappeler que le recensement est toujours en cours dans ce topic-ci, donc si vous n'y êtes pas encore allé, je vous conseille de le faire maintenant. Pour rappel, le recensement prendra fin le 29 septembre (ce qui inclut que les comptes non-recensés se feront supprimer à cette date)
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptyMar 10 Sep - 13:15

MàJ de la news précédente :
Des nouveautés depuis la dernière news : nous accueillions un nouveau partenaire, vous pouvez découvrir sa fiche ici, et je vous invite à aller jeter un oeil à son forum.

Ensuite, vous l'avez sans doute remarqué, mais les micro-event sont enfin en place, allez donc jeter un oeil à ce topic pour voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptyMer 11 Sep - 18:29

Je trouve que le nouveau thème est bien plus "organisé", plus beau, et en plus en accord avec le contexte du forum. C'est plus sombre, ça fait plus mature, et on se retrouve "plongé" dedans ! Bref, j'adore :,D

Puis les Mini-Event, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


C'était un mot de l'Admin qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptyMer 11 Sep - 18:32

Je suis contente aussi du nouveau thème. L'autre étais trop... dépassé à mon gout x'3
Bref, happy qu'il plaise en tout cas.

Mais si tu sers, dis pas de bêtise ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptyJeu 12 Sep - 10:36

J'espère qu'il ne plaît pas qu'à nous *-*

Ah bon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptySam 14 Sep - 13:08

Moi il me plait ! (même s'il y a certains trucs que j'ai du mal à lire ;-; les boutons "prévisualisation" et "envoyer", ou le nom des........
....
"pokemon Resumption :: Administration :: etc etc..."

Mais sinon, j'aime vraiment trop le nouveau thèe ! *^* bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement EmptySam 14 Sep - 18:11

En gros, ce qui est écrit en rouge ?
Je vais essayer de trouver un rouge plus lisible dans ce cas :')

Pour les boutons prévisualisations, envoyer, ect... Je n'ai pas encore trouvé la solution (idem pour les champs de profil, c'est dur à lire), mais j'essaye de trouver le moyen de foncer tout ça pour que ma couleur d'écriture se voit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04 - Nouveau thème & Rappel de recensement   04 - Nouveau thème & Rappel de recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04 - Nouveau thème & Rappel de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 - Recensement N°2
» 03 - Recensement N°1 [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • V i e d u f o r u m :: Nouveautés-