AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que se passe-t-il sur Resumption ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptyMar 10 Sep - 13:11

Comme annoncé dans une précédente news, je mets en place un système de micro-event. Comment ça fonctionne ?
De temps en temps, j'annoncerais un évènement dans l'un ou dans plusieurs zones de la région. Ça peut être des choses très simples comme la météo du lieu qui change ou des choses comme un concert de musique, une exposition, ect... Ces événements n'influent pas beaucoup sur l'histoire, et vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte, ils sont là pour vous donner de l'inspiration si vous en manquer et pour animer le forum et sa région.
Vous pouvez tout à fait proposer des micro-event, à moi ou à Pavel, par MP.


que se passe-t-il dans la région ?

North
Pour une fois, le temps est clair et agréable. Il est possible de voir les pics des montagnes d'en bas. Attention cependant, la "femme des neiges" est toujours présente dans la montagne qui surplombe la forêt de Deity. Gare à vous si vous vous aventurez là-bas, il n'est pas souhaitable de tomber sur cet esprit égaré.
South
Il fait chaud, c'est l'été, la ville entière se retrouve sur la plage pour profiter des beaux jours. Les commerçants ouvrent leurs échoppes jusqu'à tard le soir pour faire profiter les touristes, et des animations estivales ont lieu un peu partout dans la Capitale : petits concerts, stands, attractions. Toutes les animations sont au rendez-vous, il y en a pour tous les gouts.
Un concours de surf est organisé sur la plage, alors à vos planches, ou à vos Pokémons et que le meilleur gagne.
Évidemment, pour profiter au maximum de cette période de fête, les Gijinka ne sont pas admis en ville et se font presque immédiatement expulser si ils sont découverts à se promener dans les rues.
East
Des Galekid et leurs évolutions ont pénétrés dans le cimetière d'avion de la F.S.A.G. et commencent à dévorer les carcasses en métal. Les Forces Spéciales n'ont pas d'autres choix que de les chasser de leur territoire avant qu'ils ne commencent à manger les structures en métal du camp.
C'est une bonne occasion pour s'entrainer et peut être capturer l'un de ces Pokémons.
West
Une immense tempête de sable fait rage dans le désert. Il n'est pas conseillé de s'y rendre maintenant pour faire du tourisme. Voyageurs égarés, préférez vous arrêter et vous blottir dans un abri de fortune si vous ne voulez pas disparaitre et vous perdre dans la monstrueuse tempête.
L'Oasis mouvante a pour l'instant disparue. Elle réapparaitra peut être lorsque la tempête sera calmée. Arceus seul sait où elle se trouve pour le moment.
Center
Le village des Gijinka, perdu au milieu des marécages et de la forêt, est bien tranquille. Certains ont finalement trouvé le moyen de tenir des cultures pour nourrir leur peuple, mais leur stabilité est précaire - il suffit d'une pluie ou d'un coup de vent pour que tout s'écroule.
Le village s'apprête à recevoir une livraison de vivre de la Capitale. Certains membres du village vont devoir se dévouer pour se rendre à la lisière de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Carte d'identité
Âge: 13 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Lyra Xenetium
Lyra Xenetium
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptyMer 18 Sep - 14:44

Et ces micros events là, sur ton post, ils sont valables ou ce sont des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptyMer 18 Sep - 19:05

Ce qui est écrit dans le cadre gris clair sont des évènements ayant actuellement lieu dans chacune des régions concernées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Carte d'identité
Âge: 13 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Lyra Xenetium
Lyra Xenetium
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptyJeu 19 Sep - 15:49

Ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptySam 30 Nov - 13:47

Ah je m'excuse pour mon topic, j'ai oubli celui-ci:

Citation :
Une immense tempête de sable fait rage dans le désert. Il n'est pas conseillé de s'y rendre maintenant pour faire du tourisme. Voyageurs égarés, préférez vous arrêter et vous blottir dans un abri de fortune si vous ne voulez pas disparaitre et vous perdre dans la monstrueuse tempête.
L'Oasis mouvante a pour l'instant disparue. Elle réapparaitra peut être lorsque la tempête sera calmée. Arceus seul sait où elle se trouve pour le moment.
Puis-je dire que mon topic date de bien plus tôt avant ?
Je peux toujours éditer et rendre cela chaotique mais ça rendrait mon perso inconscient du danger ce qu'il n'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptySam 30 Nov - 14:58

Maxwell, bien sûr il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptySam 30 Nov - 15:09

Super merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? EmptySam 30 Nov - 21:07

En fait, comme expliqué, ces micro-events sont plus là pour vous servir de background, vous n'êtes en aucun cas obligé de les utiliser pour vos RPs :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il sur Resumption ?   Que se passe-t-il sur Resumption ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il sur Resumption ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • V i e d u f o r u m :: Event-