AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 07 - Top-site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: 07 - Top-site   07 - Top-site EmptySam 2 Nov - 11:56

    Hey petits Gijinka, humains et Pokémon, en votant il n'y a même pas deux minutes, j'ai vu qu'on était dans les premiers sur le top-site Pokémon (le troisième), et que du coup, notre bannière était à la vue de tous (on nous voit mieux ♥) !

    Grâce aux Top-Site, on se fait mieux connaître par certains futurs membres. Le partenariat et le bouche à oreille aussi jouent un rôle, mais les TS font quand même partie des meilleurs moyens pour le forum de se peupler !
    Moi je vote minimum une fois par jour, tous les jours. Je sais que certains ne peuvent pas. Mais si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas ! Plus on gagne de places dans les classements, plus on se fera mieux voir ! Parce que la majorité des gens n'épluchent pas ce genre de sites plus de trois ou quatre pages. Autrement dit, se trouver dans la première page ou la seconde sur tous les TS serait le must du must ! Je suis sûre que vous aussi vous voulez que d'autres membres se joignent à nous ! Je sais aussi que voter, c'est pas très amusant. Mais RP avec un mur, ou toujours avec les même personnes, ça l'est encore moins !

    Alors votez encore plus ♥


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

07 - Top-site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top-site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • V i e d u f o r u m :: Nouveautés-