AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 15ème Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haiko
Haiko
MessageSujet: Japan Expo 15ème Impact   Japan Expo 15ème Impact EmptyJeu 21 Nov - 0:09

Hello tout le monde

Voilà, pour ceux qui se renseignent et vont régulièrement à la Japan expo, vous avez surement vu que cette année, la Japan s'étant sur 5 et non 4 jours. OUI \o/

J'en profite donc pour me renseigner, ma curiosité qui me pousse, pour savoir si l'un d'entre vous y aller et si surtout certain avait pensé à faire leur Gijinka ( ou même membre des F.S.A.G ou humain du forum) ou tout autre cosplay ayant rapport avec Pokémon.

Pour ma part j'ai fait Farfuret l'an dernier et cette année je compte faire Mentali Gijinka, alors je serais curieuse de voir si je croisais d'autre personne là-bas cosplayé dans le thème de pokémon ^w^

Même si votre cosplay n'est pas en rapport avec Pokémon n'hésitez pas a partager vos idées et ce que vous allez faire 8D C'est toujours intéressant même si ce n'est pas Pokèmon en particulière !

Voila voila

Bonne soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème Impact   Japan Expo 15ème Impact EmptyJeu 21 Nov - 12:31

C'est vrai que ça pourrait être sympa de se croiser à la JE .w.
Perso, j'essaye d'y aller tous les ans, en plus, normalement, cette année, Pavel et moi, on aura un stand o/

Pour ce qui est des cosplay, j'avoue que cosplayer nos personnages du forum est une bonne idée, j'en prends donc note *_*
Je ne peux pas encore garantir que je ferais Clive spécifiquement ou un autre cosplay. Ça dépendra du temps que j'aurais pour le préparer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème Impact   Japan Expo 15ème Impact EmptyJeu 21 Nov - 13:09

Haaan j'aurais hâte de voir ton cosplay, du coup *A*

Perso, je ne sais pas pour le cosplay. J'avoue qu'un Brutapode ça claquerait à mort avec les tentacules et la carapace tout le long du dos ~ Par contre, ça dépend souvent de mes humeurs, et aussi et surtout du temps et de l'argent que j'ai ou pas vUv' Mais on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème Impact   Japan Expo 15ème Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 15ème Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Annexes :: ► • • F l o o d & G a m e :: Flood-