AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Journal de bord d'Haru Arashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyMer 27 Nov - 17:57

Journal de bord d'Haru Arashi ~ Jqyc
Arashi Haru


La vengeance ne remplace pas la perte d'un ami.



___Je suis ce que je suispas ce que tu veux que je sois!
Ҩ Haru Arashi : Né le 20 mars • 18 ans • Vis près du désert • Célibataire • Ranger non-officiel • 1m71  • 65 kg • Yeux bleus • cheveux verts • Peau blanche • Style vestimentaire floklorique
Ҩ Gijinka Libégon :  Possède des ailes de Libégon qui lui permettent de se déplacer très rapidement, et dont le battement forme par moment d'énormes bourrasques qui peut déclencher une tempête de sable selon l'environnement, et qui forment également un son mélodieux pendant leur mouvement, ce qui a valu le surnom d'« Esprit du Désert » • Il possède également des lunettes fabriqués à partir de vrais yeux de Libégon, lui permettant d'affiner sa vision et de protéger ses yeux. • Il a de petites griffes au bout des doigts et les canines plus pointus que la normale.•  Il a également des écailles au niveau de la nuque, s'étalant un peu dans le dos, aux genoux et aux coudes.
Ҩ Qualités : Gentil - Mignon - Honnête - Attentionné - Protecteur - Pacifique - Compréhensif - Intelligent
Ҩ Défauts : Naïf - Emotif - S'attache trop facilement - Possessif - Imprudent - Impulsif - Maladroit -  Hyper-actif
Ҩ Attaques : Dracogriffe (qu'il a du mal à maîtriser) • Eboulement • Piétisol • Feinte
Ҩ Equipe pokémon : Libégon ♂ - Kraknoix ♀


_RP finisOn s'est bien amusés...
Sauvetage Express : Haru partit, à la rescousse d'un pokémon tombé à l'eau, il s'y mouille aussi et fait par la suite une rencontre peu commune : un gijinka Luxray nommé Aki! Notre homme lézard l'entraîne par la suite avec lui à la rescousse d'un Sharpedo loin de chez lui. [Aki Raito]
Recherche de vie dans ce paysage de mort : Alors qu'il était en patrouille, Haru découvre une jeune fille se faisant agresser par un membre de la F.S.A.G. à la recherche de Miranda, la gijinka enceinte. Il vole à son secours, mais les deux hybrides doivent retourner voir la militaire pour récupérer le pokémon en otage, au péril de leur vie... [Eva Silvertears & Branzy Kryo]
Chaîne de montagne et pièges à la chaine : Les deux gijinkas repartent chercher le pokémon d'eva, prit en otage par un homme armé jusqu'aux dents. Haru finit par mettre KO le caninos du soldat qui détient sa camarade en otage. Il lui révèle alors que Miranda n'est pas dans le désert, quand Bazel fait irruption pour venir à la rescousse des deux recrues. Branzy s'enfuit en libérant les victimes et fait exploser des mines qui provoque un éboulement. Les hybrides s'échappent de justesse et partent pour finir chacun de leur côté, jusqu'au moment où Haru se rend compte qu'il s'est blessé à l'aile, et qu'il ne peut plus voler...[Eva Silvertears et Branzy Kryo]
__RP en coursEn pleine aventure!

Quand la mélancolie s'invite... : Journée bien triste pour le jeune homme qui se remémore des souvenirs du passé, et la mort de ses proches. Mais quand sa meilleure amie s'en mêle... [Rukia Shizune]
Sauvons Sharpedo! : Aki et Haru ont décidé de ramener le pauvre Sharpedo à l'océan. Cependant, ce-dernier et impossible à atteindre sans passer par la zone touristique, pleine à craquée d'humains... [Aki Raito]
Tension entre partie, éclatera-t-elle? : Alors qu'Haru et Libégon font une course dans le désert, ils mettent la pagaille sur un terrain où s'était installé un explorateur accompagné d'un nomade. Ce dernier s'énerve rapidement, et tente par tout le moyens d'éliminer le "monstre", provoquant ainsi un rude combat... [Maxwell Blay]

___Résumé de l'histoire d'HaruLa vie n'est pas faites que de joie
Avant sa transformation, Haru vivait paisiblement dans un coin paumé. Il avait un meilleur ami nommé shiro, et tout deux avait une amitié exceptionnelle. Au courant des actualités, Shiro décida de passer les épreuves pour intégrer les F.S.A.G. tandis que son ami restait incertain sur ce qu'il devait penser de tout cela. Malheureusement, il fit partit des victimes de la transformation et son ADN se mêla à celui d'un Libégon. Là-dessus, leur amitié se brisa, et le gijinka du s'enfuir vers une autre contrée. Il rejoint alors les equilibrium, voulant éviter le plus les hostilités.
Plus tard, il revint à son ancien quartier après avoir appris le décès de ses parents. Il découvrit qu'ils étaient morts pour ne pas avoir révélé où se cachait leur fils, mais il découvrit également la tombe de Shiro, mort abattue pour désertion et pour complot contre les F.S.A.G...
Aujourd'hui, il essaie de vivre normalement en guérissant de ces séquelles, il ne souhaite pas se venger de l'organisation car il sait que cela ne servirait à rien, mais il leur en veut quand même et il garde en lui une certaine culpabilité.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Haru Arashi le Sam 26 Avr - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyMer 27 Nov - 19:14

Liens

Eva Silvertears
Haru lui a sauvé la vie lorsqu'elle était en danger et souhaite l'aider. Ils s'étaient pourtant déjà croisés plusieurs fois au village des gijinkas mais ne s'étaient jamais adressés la parole. Il trouve que c'est une très bonne dresseuse et admire l'attachement qu'elle a à ses deux evolis et ce qu'elle serait capable de faire pour eux. Il l'apprécie et espère pouvoir faire plus ample connaissance avec elle et même devenir son ami.
Branzy Kryo
Il ne le connait en réalité pas vraiment mais sait tout de même qu'ils ne pourront pas s'entendre, étant donné qu'il a faillit tuer Eva et Eevee. Il ne le juge cependant pas par ses actes, n'ignorant pas le fait que les soldats de la F.S.A.G. ne sont que des toutous qui suivent les ordres.
Rukia Shizune - Meilleure amie
Voilà une personne chère à son coeur. Tout simplement la personne avec qui il est le plus proche dans sa nouvelle vie de gijinka. Malheureusement, il ne sait pas toujous à quoi elle peut bien penser et se demande parfois si c'est réciproque. Quoiqu'il en soit, il lui fait totalement confiance et il sera prêt à l'aider quoiqu'il en coûte.
Aki Raito
Aki est un gijinka Luxray qu'Haru ne connait cependant pas beaucoup. Il ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il semble paresseux mais attaché à ses pokémons. Il espère faire plus ample connaissance avec lui par la suite, pour commencer à devenir son ami.


Dernière édition par Haru Arashi le Sam 26 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyMer 27 Nov - 19:18


Pour tout ceux qui souhaitent faire un rp avec Haru ou avoir un lien particulier avec (autre que famille) n'hésitez surtout pas et postez juste ici! À bientôt je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyMer 27 Nov - 23:19

Coucou !

Pour mon premier rp, est-ce que ça te dirait de se tomber dessus sur ton territoire, le désert ? Mon perso n'a pas encore tout découvert de cette région ou nous sommes (a t-elle un nom ?), et avec un nomade (pnj) en guide, il compte bien mener ses recherches.

Après à toi de voir ce qui s'y passe ou comment tu vois ton arrivé, pour ma part, Maxwell y viendra pour explorer, mais ne t'en fait pas il fait cela dans le respect des pokemon.

Peut être veux-tu un lien avant de se lancer dans le rp ? Je te laisse le choix d'y réfléchir mais dans tout les cas la première chose qui me vient est qu'on aurait pu se rencontrer lors d'un sauvetage d'un "dauphin" échoué sur une plage. Il y a quelques mois, genre à ses 29 ans. Mais de préférence lorsque tu étais encore "humain". & à toi de voir tes ressentiments par rapport à cela, si tu m'aurais aidé ou pas.

Sinon on se rencontre pour la 1ere fois comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyJeu 28 Nov - 16:45

Hellooo! :3

Ce serait avec plaisir, et ne t'inquiète pas, vu l'event je peux tout simplement dire qu'haru est venu en patrouille pour Miranda, et placer le rp avant celui avec Eva et Branzy au niveau de la chronologie!

Pour le lien, c'est si tu y tiens, moi ça ne me dérange pas du tout, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. Je vois mal Haru aller à un sauvetage de dauphin (d'ailleurs.. Y'a des dauphins dans pokémons? xD) alors qu'il est humain vu qu'à l'époque ce n'était pas vraiment ses centres d’intérêt, et il y a quelques mois il était gijinka vu qu'il s'est transformé il y a environ 1 an et demi, peu après que le F.S.A.G. soit apparue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyJeu 28 Nov - 22:52

Dans ce cas, autant partir sur une rencontre après que tu es été transformé. Pour ce qui est d'un avant lien, quand je parlais de "dauphin" c'était une illusion à un pokemon de cette morphologie.

Comme je pourrai dire que ton Libegon ressemble à une grosse libellule du temps des dinosaures. (ce qui explique la grandeur). Bref haha.

Mais dans tout les cas on peut en parler puisque même dans le pokedex certains comme Rattata sont considérés comme des "rats", ou Pikachu comme une "souris".

Bon si ce n'était pas ton truck avant, les sauvetages, autant partir sur une simple rencontre et à voir au fil du rp si on se reconnait via nos réputations, donc de nom ou pas.

Par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour ta chronologie. Je souhaite rp dans le présent, avec l’évent actuel. Que se passe t-il pour toi "avant-après" tes rps avec Eva & Branzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyVen 29 Nov - 15:34

D'accord d'accord, j'avais pas compris ça comme ça (pour le truc des dauphins) xD

Après oui, comme maxwell est un chercheur réputé et tout, il y aura des chances pour qu'Haru ait entendu parlé de lui. Par contre l'inverse m'étonnerait sauf si ton personnage côtoie des gijinkas, il peut avoir vaguement entendu parlé d'un gijinka qui sauve des pokémons. ^^

Pour la chronologie, je dis ça car d'une part le rp avec Branzy et Eva n'est pas terminé, mais surtout j'ai aucune idée de comment il va se terminer vu que dedans il est en mauvaise posture, donc dans la logique des choses je préfère placer le rp avant chronologiquement (au cas où ça finirait mal), mais pour toi ça ne change rien normalement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyVen 29 Nov - 16:24

Ok alors je vais créer notre topic et j'éditerai ou posterai après toi une fois le lien en ma possession. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyVen 29 Nov - 16:27

Ok, super! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ EmptyVen 29 Nov - 18:07

& le voilà même si je t'ai prévenu par skype (haha).

https://pkmn-resumption.forumactif.org/t130-tension-entre-partie-eclatera-t-elle-pv#897

Joues pas mon pnj s'il te plait. Sait-on jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Haru Arashi ~   Journal de bord d'Haru Arashi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord d'Haru Arashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Aki
» Carnet de Bord
» ~ Carnet de bord de Kurai ~
» Frost M.Tsukiyo || Livret de Bord
» Oh, un journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • G e s t i o n :: Feuille de personnage-