AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Je l'ai promise à ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a tous le droit à une seconde chance Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Regarde au delà de ce que tu vois.

Carte d'identité
Âge: 21 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Hana Hi
Hana Hi




MessageSujet: Je l'ai promise à ma mère.   Je l'ai promise à ma mère. EmptyJeu 28 Nov - 13:42


Hana Hi








« Nous vivrons tous sous la même bannière »


[/url]Je l'ai promise à ma mère. 74599211


Moi :


Nom et Prénom : Hana Hi
Age : 21 ans
Taille et poids : 1m50 pour 43kg
Groupe : Advanced
Pourquoi ce groupe ? : Hana souhaite mieux connaitre ce groupe pour ses intérêts.
Couleurs des yeux : Rouge/orange (un peu comme une flamme)
Couleurs des cheveux : Sable avec les pointes rougeâtre.
Mes habits : Robe de couleur sable, ainsi que des collants de la même couleur, des gants sans les doigts remontant jusqu'au dessus de son coude, ainsi que des bottes toujours de couleur chaude.
Caractéristique Gijinka : Deux grandes oreilles de Feunec, ainsi qu'une queue touffu, griffe, et des petits crocs.
Spécificité de Gijinka : Très bon odorat, ainsi que l'ouï.







Mieux me connaître :






Juste : Prévoyante, gentille, garder la tête froide, joyeuse, serviable, joueuse, souriante.

Mais aussi : Un corps faible, trop gentille.

Que dire sur moi? Je suis née dans une famille de nomade, mes parents son mort lorsqu'un groupe de F.S.A.G nous a attaqué, aujourd'hui j'ai rejoint les Advanced pour apprendre à les connaître, et trouver une solution pour une paix entre les deux espèces Humain et Gijinka. J'adore voyager et découvrir tout plein de nouvelle chose, même si je dois voyager la plus par de temps cacher pour ne pas me faire taper sur les doigts, je continue tout de même à le faire ! De plus... avec Haiko ma partenaire mais aussi ma moitié, je suis prête à tout pour relever les défis que je croise.






Mes relations :





Haiko : J'ai rencontrée Haiko par hasard lorsque je voyagé, elle était dans un piteuse état, mais lorsque j'ai posée mon regard la première fois sure elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme eu la sensation qu'elle serait une personne importante. Et je ne me suis pas trompée, après quelques temps passé ensembles, nous avons liés un liens très fort et nous avons finis par nous mettre ensembles, je l'aime et elle m'aime. Même si elle a un caractère de cochon *rigole* Je serai toujours la pour toi.

Branzy Kryo : Un membre du F.S.A.G le fameux groupe qui se bat contre les Gijinkas,  ma première rencontre avec lui était très brutale, une balle, des coupes...Il a même utilisé un poing américain! Mais malgré tout ça...Je ne lui en veux pas, car il a ses raisons de nous en vouloir comme beaucoup d'autre en on d'en vouloir aux F.S.A.G j'espère qu'un jour je pourrai apprendre à mieux le connaître.

Yuki-Onna :La première Advanced que j'ai rencontrée avec Haiko, elle semble très gentille, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de mieux la connaître, mais je dois l'avouer qu'elle me fait un peu peur... Je n'ai rien contre elle ! Non, juste qu'elle n'a pas de jambe on dirais un fantôme.

>




Mon Histoire :




RP N°1 (en cours): North, dans la forêt dense. Moi et Haiko avons entendu dire qu'il y avait un clan de Gijinka, souhaitant les rejoindre nous avons fini par s'y engouffrer, c'est alors que durant nôtre recherche nous sommes tombées sur une Gijinka portant le noms de Yuki-Onna, qui nous indiques la route vers leurs "base" j'espère que tout se passera bien.
           
RP N°2 : Center près de la rivière.Je suis parti seule ce jours la, je souhaitai plus en apprendre sur les alentours, lorsque je me suis assise près de la rivière pour me reposer, je me suis faite attaquée par un F.S.A.G, après m'être fait toucher à l'épaule par une balle, Haiko est venu à mon secoure, nous avons pus fuir, mais nos corps ont étaient bien amoché, après nous êtres reposés, nous comptons repartir à l'aventure quoi qu'il arrive.




blablabla



BLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai promise à ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • G e s t i o n :: Feuille de personnage-