AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Méga évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Méga évolution   Méga évolution EmptyDim 1 Déc - 21:05

Bon, je me rappelle que quand je suis arrivée Olive s'est affolée et qu'il fallait qu'elle réfléchisse à tout prix à propos de ça. XD Je sais pas si ça marche encore et tout et tout, mais j'aimerais apporter des idées. :') (pas pour le contexte mais pour les gijinka méga évolués) Je sais pas si les pokémons eux aussi pourront méga évoluer (genre grâce à des pierres qui servent de méga anneau apparues étrangement *o*) mais ça serait cool. 8D Enfin, pas aussi cool que les gijinka méga évolués.. *_* Bref, c'est à partir d'une image que Max a trouvé :

Méga Ruru !:

Et j'ai complètement adorer. x) Mais le problème est qu'il n'y a pas des images gijinka évolués pour toutes les méga évolutions et, qu'en plus de cela, ce n'est pas équitable pour ceux qui ne peuvent pas méga évoluer. ALORS MAMAN RUKIA PROPOSE SON IDEE ! Je me suis dit : "Tiens, et si on pouvait inventer sois même une méga évolution de son propre gijinka si on en a pas ?" Et que, pour les doués en dessin, ils la dessineraient, ou alors certains passeront commande pour les volontaires etc, et sinon, le décrire à l'écrit et tout et tout (sur ce topic-ci, pourquoi pas) ! 8D Car les gijinka méga évolués, ça pète le feuuu *-* Mais malheureusement pas tous le peuvent... alors voilà le principe de mon idée, inventer sois-même en dessinant, décrivant ou en commandant. :'3

Je sais pas ce qu'il en est, mais je propose, et si ça marche, on pourrait parler alors ici de nos méga évolutions gijinka inventés, poster des images, demander des idées etc... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. >< M'enfin bon, j'espère que le fait que les gijinka puissent méga-évoluer est encore là, ça serait vraiment super ! (désolée pour les humains D: Autant, vous vous faites des DC Gijinka)

Fin de transmision. *meurt*

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyDim 1 Déc - 21:14

Yeah, j’essaierai surement de dessiner mon 'ruru et mon futur dc en méga évolués quand j'aurais le temps :3 (oui, du coup j'inventerais une méga évolution, tant pis si l'idée n'est pas retenue, même si ce serait dommage x'3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyDim 1 Déc - 21:21

*amoureuse de sa méga evolution*




*se cache*

Bref, j'ai hâte de voir ton méga-gijinka-Libégon si l'idée est retenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 5:17

Pour ma part; je pense que c'est une excellente idée ! Ca nous mettra dans l'air du temps de la 6G et ça apportera une touche exceptionnelle à Resumption. ♥

( Me faudra un DC. *meurs* )

EDIT: Oui, j'édite vachement vite. 8D Il faudra néanmoins faire attention à ce que la méga-évo s'obtienne à certaines conditions ! (Ancienneté, messages..) Pour ne pas tomber dans du power-gaming ! Et ptête aussi un truc pour les humains... Parce que sinon, c'pô juste. x) *dis pas ça parce qu'elle est F.S.A.G. )
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 11:21

Alors, comme dit, les Mega-Evolution, je travaille dessus. J'essaye de faire au plus vite, mais c'est assez compliqué d'introduire ce système dans le forum (surtout pour les Gijinka, justement).
Faudra encore patienter un petit peu à ce niveau là :3
Ensuite, pour des Mega-Evo inventées, je sais pas. Je sais que méga-evoluer, c'est cool et tout, mais franchement, tous les Pokémons ? Va falloir me laisser le temps de réfléchir là-dessus, parce qu'actuellement, je suis pas spécialement pour (oui, je sais, je viens vous casser dans votre trip, désolée >.<).
J'en parlerai avec Pavel et Eva, mais ne comptez pas trop là dessus, je pense.

Personnellement, j'ai choisie les versions Gijinka de Clive et Henry en sachant pertinemment qu'ils n'auraient pas de Mega, et ça ne me gène pas. La liste des Mega-Pokémon était connue depuis bien avant la sortie de XY en plus.
De plus, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le net, il y aura encore pas mal de Mega révélés dans XY, il suffit d'attendre un peu et de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 11:31

Mmh, moi ça m'embête un peu aussi. Je veux dire, si tout le monde peut Mega-évoluer, je ne trouve pas vraiment exceptionnel d'avoir des Mega-evolution. Ca casse un peu "l'originalité" du truc, j'sais pas si vous comprenez ^-^'
Après, vous avez l'air tellement enthousiastes à cette idée, que ça m'ennuie de ne pas y laisser une chance. Je préfèrerais qu'on en reparle une fois que toutes les Mega-evo auront été dévoilées, et SURTOUT quand nous aurons décidé du pourquoi du comment des Mega-évolution. Ca dépendra de ce qu'on en fait.

Donc désolée pour ceux qui ne peuvent pas méga-évoluer. Après comme l'a souligné Clive, la liste était connue depuis longtemps donc ^-^' Après, c'sûr que c'est dommage pour les Pokémon que vous aimez et qui n'y sont pas, mébon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 13:25

Sans lire tout le monde pas trop le temps désolée. Je me dis que oui c'est pas équitable pour tous, car les mégas évolutions tout les pokemons ne l'ont pas. De plus les autres devront inventés ? J je trouve cela dommage et pas normal (un luxray mega evolué fera son dessin, il représentera tout les mega luxray ? L'autre joueur n'aimera sans doute pas ce dessin). Quitte à rendre cela possible, autant suivre Pokemon.

Je pense plutôt que les mégas évolutions devraient existé sur ce forum de manière légendaire, encore plus que le phénomène de l’épidémie qui prend tout les médias et qui arrangent les services secrets. Néanmoins seul les scientifiques, chercheurs bossant dans des entreprises tel que hauts rangs de FSAG ou Advanced pourraient connaitre mais pas plus. Personne ne maitrise, personne ne sait vraiment comment ça marche "pour l'instant".

Après comment je le pense ? A des soldats à utiliser en cas de guerre. Des gijinka mega évolué ? Trouvable uniquement chez les Advanced, et des mega pokemon ? Trouvable uniquement dans l'equipe des FSAG. Cela devrait être rare et chanceux (par le biais d'ancienneté, message et que le perso soit un haut rang non accessible dès la validation, méritant in rp). Et ils n'y en aurait pas beaucoup, deux, trois, c'est bon.

Après comment ça marche ? Là je ne sais pas.

Si les méga évolutions intéressent plus que l’épidémie le concept même du forum, on va perdre le fil de l'histoire, et tout le monde voudra se méga évolué, personnellement je m'en contre fiche de se pouvoir. On a déjà un scoop avec les Gijinka, c'est suffisant.

Voilà après je suis l'histoire du forum sans problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 14:14

Bon, pour ma part.

Je trouve ça mignon de chercher une idée pour que tout le monde est la possibilité d'avoir une Mega-Evo. Par contre comme l'a dit Max, on va tomber sur un os.
Les Mega ne pourront pas être différente les unes des autres dans les grandes lignes. J'entends par là que, Mega-Démolosse, il est comme il est. Donc les Gijinka Démolosse ont un modèle à respecter. Or, si on invente, c'est en gros les premiers qui arrivent qui gagnent.

Ensuite en effet, toutes les Mega-Evo n'ont pas été dévoilé. Que faire si on en propose un et puis finalement Pokemon le sort après ? On aura des problèmes de gestion.

Enfin, TOUS les pokémons, non. Tout simplement parce que déjà, c'est les stades les plus élevés d'évolution qui peuvent Mega-Evoluer. Donc, pas tous les pokémons d'entrée de jeu. Et après oui, on va avoir des Mega PARTOUT. Tout le monde va vouloir le faire et on aura un problème d'effectif. Déjà que c'est pas le groupe le plus faible en densité, les Giji, alors si en plus on permet toutes les Mega-Evo, on aura plus d'humain.

Et enfin comme l'a dit Cliclive, on CHOISIT le pokémon qu'on veut incarner. Si on a prit par exemple Spinda, et qu'il a pas de Mega-Evo, faut pas venir réclamer quoi. Pour ceux qui comme Rukia ont pris un pokémon qui a une Mega je veux bien, les autres n'avaient qu'à choisir une espèce qui Mega-Evolue.

Je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise idée ! Mais il faudrait alors limiter grandement ce fait, parce que sinon ça va tourner au n'importe quoi. Il faut vraiment mettre des règles y tout, que ce soit bien encadrer. Et qu'il n'y est pas d'abus. En plus, Mega-Evolution, c'est in match. Après, le pokémon reste normal. Est-ce que ça vaut le coup d'inventer des Mega-Evo de partout, alors que c'est uniquement en "combat" ? Je ne sais pas trop =/

De plus, les Gijinka ont déjà un avantage certain sur les humains. Alors qu'est-ce que ça va être avec les Mega-Evolution ? Il faut trouver un truc pour compenser.
Par contre Max, je ne suis pas pour ton idée des Mega-Gijinka par les scientifiques. Car après tout, la population a peur des Gijinkas et quand ils en voient un, on appelle le F.S.A.G. pour lui régler son compte.

C'est vraiment pas facile à intégrer dans le concept de Resumption =/
Après pour les pokémons directement, c'est comme les pierres d'évolutions. C'est SUPER rare, voir introuvable. Par respect pour le jeu, il faut que ce soit également le cas ici, donc je verrais plus ça comme une récompense pour quelque chose. Mais là encore, il faut savoir gérer parce que si on met ça en récompense pour un concours imaginons. Si il y a qu'un participant, même si son niveau ne justifie pas une récompense de cette ampleur, on sera bien obliger de lui accorder alors que d'autres le méritent peut-être plus mais non pas pu participer. Et si c'est le même qui gagne tout le temps ? Il va avoir 15milles récompenses et les autres rien.
De même, si on fait par ancienneté, je trouve ça un peu injuste envers un nouveau qui s'inscrirait, participerait beaucoup sur le forum de toutes les façons possible, et qu'un mec qui est là depuis 6mois mais qui fout presque rien est accès à ça.

Donc faut vraiment bien y réfléchir, et laisser le temps à Cliclive et Pavel de mettre ça au clair dans leurs têtes et au propre pour nous.

En tout cas, bonne initiative Rukia ! C'est bien de voir les membres qui s'impliquent autant ! Et merci aux autres de venir donner leur avis, c'est très utile et ça peut être la clef de la réussite ! ^^

EDIT : Le message de ouf.

En clair, je ne suis pas contre l'idée, mais sous certaines conditions qu'il faut vraiment mettre au clair et que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 14:56

Quand je sous entendais par l'ancienneté, je parlai bien sur d'activité. Quelqu'un d'inactif mais plus vieux n'aura jamais rien de gracieux comparé à un nouveau actif. Néanmoins les nouveaux s'envolent, mais ça finit généralement pas se tasser, d’où l'ancienneté permet de révéler les "fidèles".

Je ne comprend pas le problème au sujet de mon idée et le concept du forum. Je suis plutot en accord non ? Les advanced sont les Gijinka qui veulent dominer. La FSAG sont pour détruire les Gijinka. Les deux parties sont des extrèmes, la présence de méga Gijinka pour l'un et de méga pokemon pour l'autre, me semble tout à faire plausible ^^.

Mais je pense savoir ou tu veux en venir, un Gijinka est à la base déjà très fort contre l'homme, le faire plus surpuissant... Mais dans un sens, si le pokemon peut l'être, il sera à son tour plus puissant que le Gijinka, et si l'adn est lié, le Gijinka devrait avoir la même possibilité d'évolution à moins que la moitié d'adn humain bloque cette possibilité.

Bon après, chacun ses idées, on verra quand Clive nous annoncera son verdict. Mais bon pour ma part, je me passe très bien de l'univers des mégas, car comme tu dis cela se passe le temps d'un combat, ça fait plus grosbill qu'autre chose. Mais après dans un moment "apocalyptique" de temps de guerre, j'avoue ça claque sa mère ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 15:32

Donc, d'abord, vous en faites pas, je n'ai ignorer aucun message et j'ai tout lu ! (c'est la moindre des choses de lire vos avis sur un sujet qu'on créer) C'était pas si long. x)

Alooors, les méga-évolutions, c'est cool ! Mais le fait qu'on ne peut pas tous le faire, c'est moins cool. Déjà pour ma part, je n'ai pas prit Démolosse pour cette raison. Ensuite, le fait de les dessiner, le choix reviendrait à tout le monde, chacun dessine comme il veut même si il a le même ADN, car ce n'est pas la même personne ! Pour ton idée Max, c'est désavantageux pour les Equilibrium car on a l'impression qu'ils sont les pacifistes qu'ont droit de rien faire, et du coup ce n'est toujours pas égal. ^^'

ALORS VOILA CE QUE JE PROPOSE ! (majuscules utiles, wi) En mélangeant vos idées dans ma soupe (ceydrole), j'en suis venue à ça : des méga évolutions disponibles qu'à un certain moment, une période de l'année, une saison, ou quoique ce soit voire découper en morceaux pour chaque type (ex : ce mois ci les types feux pourront évoluer) ou par exemple lorsque la lune est pleine on pourra méga évoluer, ou lorsque qu'un certain pouvoir leur sera donner (par Arceus ou je sais pas, si le besoin est là, genre en event pour une "guerre"). Pour les humains, ce seront les seuls à pouvoir faire méga évoluer leur pokémon et les gijinka ne pourront pas. Après, ceux qui choisissent de ne pas prendre de méga évolution, c'est leur choix, les F.S.A.G ont des armes.

Aussi, pour méga-évoluer (autre solution) il faudrait une très forte volonté, la volonté de vouloir sauver quelqu'un, ou autre, et ainsi le pouvoir de le gemme qu'ils ont aspirer réagit et se modifie. Et le F.S.A.G (pour pas de jaloux) pourront avoir des pokémons pouvant méga évoluer qu'ils ont élevés pour les re-distribuer à leur membres, et ainsi, pouvoir en faire une armée pour combattre les gijinka, par exemple.

Après, pour les humains incertains, ils peuvent faire méga évoluer mais dans ce cas là les membres devront décider d'avoir un pokémon qui peut méga évoluer, ou pas. C'est pas assez équilibrer ? Les pokémons peuvent méga évoluer toute l'année, et les gijinka en des conditions ou périodes précises (déjà qu'ils sont forts). Seulement, ça restera serrer avec le F.S.A.G qui a booster les pokémons exprès, ou autre, je sais pas. xD Et les gijinka méga évolués, si on peut pas les inventer, on peut leur inventer un point fort, comme j'ai citer pour les F.S.A.G !

De plus, ceux qui ne peuvent pas méga évoluer car ils jouent un pokémon qu'ils aiment mais qu'ils voudraient méga-évoluer... je trouve cela injuste. :/ D'où l'idée des périodes pour chaque type, par exemple. Après, j'ai citer la volonté, la lune, les périodes, les saisons et le désir d'Arceus qui souhaite leur offrir le pouvoir (en event). On peut mixer tout ça pour voir ce que ça donne. :3 En tout cas, je suis heureusement que mon sujet ne passe pas dans le vent et que vous argumentez tous vos avis (pas par un simple oui ou un simple non) *-*

Bref, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 17:37

Je répète, une fois de plus, que je suis contre le fait de créer une Mega-Evo, comme Max l'a très bien dit, si on en dessine une et qu'un membre s'inscrit avec ce même Pokémon, on fait quoi si elle ne lui convient pas ? On en redessine une ? Je ne suis pas d'accord. En ce cas, on a le droit de redessiner toutes les mega-evolution existantes et ça deviendrais n'importe quoi.
Après, même si chaque personne est différente, le Pokémon, lui, ne l'est pas, donc les mêmes traits reviendront forcement, et ça ne plaira peut être pas.
Ensuite, si un membre s'inscrit en tant que Gijinka, il connait la liste des méga-évolués, si son Pokémon favoris n'en fait pas parti, il aura un choix à faire : soit il joue le Pokémon qu'il aime (ce que j'ai fait, personnellement), soit il incarne un Pokémon capable de Mega-evoluer. C'est son choix, et après, rien ne l'empêche de créer un DC spécialement pour jouer une Mega-évo, mais franchement, pour le peu qu'il sera probablement possible de les utiliser, ça ne sert pas à grand chose. Le forum ne tourne pas autours des Mega-evo, mais des Gijinka en eux-mêmes.

Par rapport à l'idée des "périodes", c'est très délicat à mettre en place sur un forum puisque généralement, on ne joue pas forcément avec une chronologie identique (un membre qui poste 2 fois par semaine ne verra pas le temps in-RP défiler de la même manière qu'un membre qui poste 2 fois par jour). Donc admettons que je mette en place des périodes, il suffit d'un membre qui ne poste pas au même rythme qu'un autre pour que tout soit décalé à chaque fois. Ingérable donc.

C'est cool de voir vos idées, et de pouvoir débattre avec vous sur celles-ci, mais comme dit, laissez moi le temps de réfléchir à ce concept, car je ne veux pas d'inégalités, je ne veux pas d'inventés, je veux quelque chose qui colle au plus près de l'univers original de Pokémon en le modifiant juste légèrement pour pouvoir l'intégrer au contexte de Resumption :3

Ah oui, j'oubliais, par rapport à l'idée de Maxwell : l'idée de récompenser les membres est pas mal, mais comme dit, certains vont se décourager à force de ne pas être récompensés. D'autres vont jalouser, et franchement, je souhaiterais éviter au maximum les tensions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 17:54

Sur le point des récompenses je comprend, cela finit généralement toujours en tension... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 19:42

"  Ensuite, le fait de les dessiner, le choix reviendrait à tout le monde, chacun dessine comme il veut même si il a le même ADN, car ce n'est pas la même personne ! " Je cite ce que j'ai dis. ^^'

Et ensuite, j'ai dis que si ça ne marchait pas (car apparement c'était ça qui bloquait D: ) on laissait tomber ça et trouver un autre point pour ceux qui ne peuvent pas méga évoluer : leur pokémons, comme je l'ai dis. Sachant que c'est soit le gijinka, soit les pokémons, le gijinka ne pourra faire méga évoluer que lui. :3 Enfin là je me répète. xD Après, j'ai pas eu d'avis sur les autres idées. D8

Ensuite, moi aussi j'aime l'idée des récompenses mais... voilà, jalousie et tout le tralala. x.x Après on pourrait par exemple faire une boutique et on paye avec des points, et les points on les gagne avec l'activité, les votes, l'investissement et tout :3

Et on pourrait acheter des pierres pour les gijinka ou pour les pokémons. Et il y aurait plusieurs pierres, certaines plus puissantes (qui fait qu'on peut les utiliser plus souvent) et dans ce cas là cela coûterait plus. Et bien sûr, ne pas abuser des méga-évolutions, comme je l'ai dis, par un cas extrême, une forte volonté. Si on l'achète, on rajoute dans notre "carte d'identité" quelle sorte de pierre on a (pour faire méga évoluer son gijinka ou son pokémon) et son niveau ~ Et comme on l'a pas par magie, dans le RP, on la trouvera quelque part pour se la procurer. :3

Je sais que ça devient compliquer, mais j'essaie de trouver des idées, c'est tout ! >< J'ai l'impression de gêner avec mes idées qui font 3m en fait désolée T-T" *meurt* Et Olive, je ne fais pas ça pour te presser hein (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça te donne cette impression ;-Wink mais parce que je veux faire part de mes idées :3 Je sais très bien que c'est pas mon boulot, je donne des suggestions parce que je voulais pas les laisser balader dans ma tête alors que si ça se trouve tu en aurais besoin. D':
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 20:11

Je n'ai pas dit que c'était mal de proposer vos idées, au contraire, je trouve ça chouette :3
La seule chose que j'ai faite, c'est d'expliquer ce qui n'allait pas dans celles-ci pour le forum, c'est tout.

" Ensuite, le fait de les dessiner, le choix reviendrait à tout le monde, chacun dessine comme il veut même si il a le même ADN, car ce n'est pas la même personne ! " Je cite ce que j'ai dis. ^^'

Et j'explique ce que moi j'ai voulu dire : il va falloir dessiner le Pokémon Mega-évolué, PAS le Gijinka (évidemment, le Gijinka sera toujours différent, puisque les gens sont différents), mais le Pokémon sera toujours le même. Donc il faudra dessiner une Mega-évolution pour un Pokémon que chacun sera FORCÉ d"adopter, et moi, c'est ça, qui me contrarie.
En gros, pour prendre un exemple, Mega Demolosse, on est d'accord que tous les Gijinka vont pas se ressembler, mais ils auront tous la même base, puisque Mega-Demolosse est le même pour tous. Si on doit inventer une Mega-évo pour tel Pokémon, ce sera la même chose, mais qui dit que tout le monde adhérera à la mega-évo inventée ? L'avantage de prendre les Mega-évo existantes, c'est que même si elles plaisent pas, on ne peut rien dire parce qu'elles sont officielles et donc incontestables.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je vous remercie de vos idées, ça m'aide quand même à mettre en place ce que moi j'ai en tête.
Ensuite, oui, je suis quand même un peu pressée parce que le sujet est bien là, on en a déjà discuté plusieurs fois sur la CB, un ancien membre m'en avais parlé, donc bref, je travaille, je travaille, j'essaye de vous fournir du contenu le plus vite possible, mais faut se montrer patient.
Profitez de l'event actuel pour patienter, de toutes manières, les Mega-évo feront l'objet d'un futur event, donc quoi qu'il arrive, ce n'est pas d'actualité. Le contexte est déjà là, c'est juste le fonctionnement qu'il me reste à trouver, mais Pavel et moi y réfléchissons déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 20:27

Dans ce cas, on peut inventer seulement la méga évolution du gijinka et non celle du pokémon (tant pis pour la base et le pokémon en aura pas) Donc bref, qu'on garde les méga évolutions disponibles c'est bon, mais après c'est le fait que c'est pas équitable pour les autres. :/ En fait moi j'ai choisis Démolosse car j'aimais ce pokémon, et non par principe de méga-évolution ^^ (je peux m'en passer, même si c'est cool) Donc j'ai réfléchis et que tous les gijinka puissent méga évoluer, c'est plus unique après, moins mystérieux, répandu partout, abusif etc... >< Donc eux ne pourront pas méga-évoluer, en revanche, leur pokémon si ? :3 Après tout, les gijinka n'évolueront pas abusivement et sont déjà forts à la normale, donc ça peut rester équitable hein.

Bref, Pavel et toi avez le temps, car il y a le temps que cet event se finisse et tout, et personnellement, je ne suis pas particulièrement pressée, donc prenez tout votre temps et réfléchissez bien pour votre forum. ~ Bref, bon courage pour trouver une idée décisive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyLun 2 Déc - 20:32

Rukia, désolée d'insister, mais c'est non. On tient à garder les réelles Méga-évolution, et non pas en inventer pour chacun. C'trop le fouillis, et ce n'est pas logique, puisque c'est l'ADN du Pokémon qui change, donc pour un Démolosse ça restera toujours pareil.
Ensuite, puisque tu reviens sur le fait que ce n'est pas équitable, les gens l'ont choisi, un point c'est tout. Ils compenseront d'une autre manière. Et s'ils ne sont pas contents, ils se créeront un autre compte... J'veux dire, si le but est d'être le plus fort du forum, ne t'inquiètes pas, ils prendront des mega évo ou autre chose. Moi-même, Brutapode n'a pas de Méga-Evo...

On y réfléchit, Rukia, on y réfléchit... Arrêtes de te tracasser avec les soucis d'équité, d'accord ? ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyMar 3 Déc - 19:10

Oh, je ne voulais pas donner l'impression d'insister, je tentais de donner des idées afin de régler chaque problème D: Et puis, je l'ai dis, en y réfléchissant si tout le monde méga évolue c'est moins mystérieux, moins unique, je sais (je cite). :/ Du coup c'est pour ça que je me suis dit que eux ne pourraient pas utiliser de pokémon méga évolués, seulement ceux qui ne sont pas concernés pourront (suggestion). :3 Mais aussi, il y aura trop de DC de pokémons méga évolués, ça deviendra fouillis, c'est pour ça que j'insiste sur trouver une égalité ><" Moi perso ça m'aurait pas gêner de jouer un pokémon qui ne peut pas méga évoluer, mais je serai déçue que les autres ont un certain pouvoir qui fait parti en quelques sortes de l'histoire et qui est important. ^^ Breffouille, bon courage donc ~
Revenir en haut Aller en bas
On a tous le droit à une seconde chance Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Regarde au delà de ce que tu vois.

Carte d'identité
Âge: 21 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Hana Hi
Hana Hi
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyMer 4 Déc - 7:45

Allé ! Tout le monde, prenons un peu de gâteau à la fraise !

Méga évolution Tumblr_mwb8emYote1swb02fo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution EmptyMer 4 Déc - 14:18

*pointe la porte*











... *prend une part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méga évolution   Méga évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Annexes :: ► • • F l o o d & G a m e :: Flood-