AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un petit coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 17 Déc - 14:22

Coucou !

Je vous déserte pas (Max & Abby), c'est juste que là je suis vraiment pré-occupée par ma vie irl.

Certains le savaient déjà, mais je préfère poster une "absence" pour vous tenir au courant tous.

J'espère trouver le temps et l'envie de vous répondre bientôt.

Enfin pour ma part, je suis chamboulée par ma vie, car disons que j'ai réussi à faire comprendre à un homme que je l'aimais, et il m'a répondu. Depuis je ne pense plus qu'a lui sachant que notre situation est compliquée mais tellement attirante.

Voilà je viens voir les nouvelles, et encore désolée pour mon inactivité ressentie :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere only we know ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Kurai Shizune
Kurai Shizune
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 17 Déc - 17:42

Han pas de soucis, vu ce que tu nous raconte à propos de vos histoires, ça compense amplement! *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Abigail Moore
Abigail Moore
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 17 Déc - 20:01

Haha, c'est vrai que je suis une bonne conteuse d'histoire, et ce dans tout les détails x).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 18 Déc - 14:23

Ouin je veux ma réponse ! xD

Nan je rigole, prend ton temps Bust. :3 Ta vie IRL avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 18 Déc - 15:20

Oui je suis vraiment désolée de l'attente, mais même la nuit je dors peu tellement je pense à lui...

C'est qu'on va se voir Samedi en tête à tête pour parler de nous, de nos flirts, et j'ai bien l'impression que c'est parti pour un tour de piste (comme dirait Stromae) :3

En plus il me textote tout les jours, tellement c'est long pour nous d'attendre Samedi !

C'est important pour moi, je peux pas prendre ça à la légère.

Après Samedi je saurai mieux ou j'en suis, à voir si j'aurai un peu de place dans ma tête pour vous répondre.

Et pis David, entre nous, je crois que y a moyen que ça m'inspire pour notre rp avec Abby, car là avec le message que je lui ai envoyé xD

Je pense à vous, bisous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 18 Déc - 15:34

Pas de soucis, comme je t'ai dis ! xD
Tu prend tout ton temps. :3 C'est important, alors ne loupe pas le coche !

Et oui, notre RP me fait penser à ta vie IRL. :') *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 20 Déc - 11:51

^^

Bonjour les gens, aujourd'hui je ne sais pas, mais je me sens inspirée (haha) et je vais essayer de répondre à tout le monde today donc. Merci de votre patience, vous êtes des amours :3
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 20 Déc - 21:05

Surtout prends ton temps, et profite bien de ta rencontre <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Abigail Moore
Abigail Moore
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 23 Déc - 13:30

Merci !

C'était juste pour vous dire que tout c'est bien passé, je sors avec lui, et bon voilà Smile

J'espère me remettre vite dans le rp maintenant, ... J'avoue je suis en retard dans mes devoirs aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 23 Déc - 20:42

*regarde la scène avec toute la jalousie du monde* e-e je suis contente pour toi, pour vous ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 24 Déc - 10:52

Merci Yuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 3 Jan - 13:00

Bonjour je reviens à vous, car mon histoire d'amour est vraiment compliqué, on sort en cachette on s'aime, mais le jour du nouvel an il était un peu saoul et très dépressif, il m'a fait peur, on c'est absenté une heure, j'arrivai pas à le lâcher j'ai même pas vu le temps passer...

Ma mère m'a engueulé, elle a sut que j'étais avec lui, j'ai du affirmer qu'on était pas ensemble mais j'ai du dire qu'il disait des trucks suicidaires, fin bref, expliquant pourquoi j'étais avec lui. Ça a un peu calmé ma mère par rapport à moi, mais c'est pas du tout encore ça... Du coup je fais profil bas, à cause de moi sa mère met de la distance entre nous, car elle sent que y a plus que de la "confidence".

Mon copain va essayer de résoudre ça pour jeudi prochain, et nous on va se revoir qu'a partir du 16 ou du 29 en privé un dimanche, donc je me sens vraiment très préoccupée, j'essaye de m'occuper en reprenant le rp, désolée mon inspiration est vraiment basse...
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 3 Jan - 22:26

Je souhaite que tout s'arrange pour toi :/
Merci de donner des nouvelles, c'est plaisant. Prends ton temps, et bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 4 Jan - 13:40

Ohlàlàlà ! Vraiment désolée pour toi que tout ce complique. Sad
J'espère néanmoins que tout rentrera rapidement dans l'ordre... Bon courage à vous deux, ce n'est pas grave pour les RPs, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 4 Jan - 14:52

Fuuuuuh... Pourquoi ne vous laisse-t-on pas en paix... 'Fin bon, ne perds pas espoir ! Faut être fort ! COURAGE !
Et t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
On a tous le droit à une seconde chance Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Regarde au delà de ce que tu vois.

Carte d'identité
Âge: 21 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Hana Hi
Hana Hi
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 4 Jan - 14:56

Bon courage.

Un petit coucou ! 14757910
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Abigail Moore
Abigail Moore
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 17 Jan - 14:49

Bon moi ça va pas du tout, dsl les filles. Pas la tête à rp du tout, envie de me casser de chez moi pour vous dire. Je m'expliquerai une autre fois je peux pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 17 Jan - 17:54

Aw.... Ca m'ennuie beaucoup pour toi.. C'est normal. Règle tes problèmes IRL avant. Mais n'hésites pas à venir parler si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 18 Jan - 9:13

Merci...

Je viens vous expliquer plus en détails, parce que bon je suis inactive, je trouve que vous méritez plus d'infos.. & comme tu dis ça fait du bien d'en parler !

Je sors avec mon copain, ca fait bientot 1 mois qu'on est ensemble, on est bien amoureux, on est heureux de nous tout simplement... Par contre vis à vis de nos mères, c'est dur, car on se cache déja, et on sait très bien qu'elles veulent pas mais on continue notre vie quand même. On est majeur merde !

Sauf que jeudi qui est venu, ma mère nous a surpris au cinéma ensemble. Ouf on avait rien fait qui montre qu'on est ensemble, mais on a était prit en flag alors que j'avais dit que je sortais avec des copines.

Depuis ma mère a interdit à mon copain de m'amener quelque part, de monter dans sa voiture, et de partir avec lui en tête à tête... Depuis nous deux ça va pas, on se manque, on a pas le droit de se parler par telephone, email mais ça alors j'en ai rien à faire. On a plus que ça merde !

& bon voilà... Dimanche on avait notre rdv, et bah annulé, & nos journées de saint valentin en février, j'ai peur que se soit mort ! en plus j'avais recu ma robe ultra sexy, j'avais hâte de me pavaner à son bras, de danser avec lui, et voilà...

Donc voilà je vous laisse car on se parle par email. Je vous donnes des nouvelles plus tard.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 18 Jan - 14:42

Bah dis donc.. qu'est-ce qu'elle a contre ton copain, ta mère, au juste... C'est fou de priver à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 25 Jan - 13:26

Oui c'est assez compliqué, parce que j'ai flashé sur un homme plus mur que moi, nous avons a peu prêt vingt ans d’écart.. C'est moi qui suis aller le chercher après des mois, qui lui ai fait comprendre mes sentiments, et tout et tout. Moi qui lui ai demandé si il voulait sortir avec moi, et bon je sais qu'il est amoureux de moi, il l'était bien avant aussi. Nous nous aimons, nous sommes sincères l'un à l'autre, on est sérieux, on pense à l'avenir, mais c'est vis à vis de nos mères que c'est compliqué, voir impossible...

Pour ma mère c'est simple, je suis chez elle donc c'est non catégorique. Sa mère semble dire non aussi mais au final ne semble pas l'empêcher de faire ce qu'il veut vis à vis de moi, donc le problème numéro c'est surtout ma mère. Pour le coup je bosse mes études, pour vite entrer en vie active, et par la suite voir pour un logement, être libre de sortir, coucher avec qui j'en ai envie.

Çà va plutôt bien, j'ai mis en place un moyen de récupérer la voiture de ma mère chaque jour en échange de lui faire le chauffeur. Rien n'est joué pour le moment, mais elle m'a dit oui, et je compte bien aller au bout de mon plan. C'est à dire que si j'ai la voiture, elle sera coincée et ne pourra pas me suivre, et je pourrai avoir des rdv avec mon mec en prenant la voiture. Fin à voir encore tout ça.

Aussi avec mon mec, il c'est inscrit sur fb, c'est plus facile pour se parler, on se parle tout les jours, et le soir on se voit par webcam.. On profite aussi du mardi et jeudi matin pour se voir en privé, sachant que nos mères se voient ensemble. Lui fait style de déposer des colis, moi de dormir car rdv très tôt, tout passe ni vu ni connu. Çà fait du bien de pouvoir le toucher, l'embrasser et tout..

Ca fait plus de 15 jours je crois qu'on est dans cette situation, c'est vraiment pas facile, mais comme on s'aime, on essaye de tenir le coup, sachant qu'un jour on pourra être libre, il faut qu'il retrouve un boulot pour ça, et moi de même.

Quand ça va pas, je pense à me bouger. & bon voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 29 Mar - 13:10

Bonjour!

Je viens aux nouvelles, car cela fait de sacré nombreux mois que je suis absente, et je vous remercie de me garder encore parmi les vôtres, ça me fait très plaisir  I love you 

Ma longue pause n'est pas finie. Elle m'a fait prendre conscience que le rpg, je n'en éprouvais plus le besoin, ni l'envie. Je sens la passion disparaitre, et cela m’énerve un peu, j'en ai même honte. J'espère que ma pause ne sera pas définitive, mais dans tout les cas, j'ai beau essayer de revenir, malgrè toujours le même niveau d'écriture, et l'imagination au rendez vous, non, je n'ai plus ce besoin de jouer un personnage, plus ce ressentiment d'amusement.. Même si la fierté de pondre un rp est toujours présent. J'en ai parlé il y a peu à Silver, donc voilà, et j'ai pas envie de perdre mes deux personnages, non je suis dans le flou.

Bon alors côté perso, avec mon mec ça fait plus de 3 mois là. Je vais pas tarder à prendre la pilule d'ailleurs.. J'ai hâte d'être en été! Ma mère sait que j'ai un petit copain, mais elle ne sait rien d'autre. Mon chéri & moi avions peur de la réaction de nos mères, et surtout de ma mère. Cette dernière n'étant pas pour. J'ai donc décidé de dire la vérité petit à petit. Le fait que ma mère sache que j'ai un copain est dans un sens un soulagement. De plus, elle accepte mes sorties, je n'ai plus besoin de vraiment m'expliquer, elle respecte. Mais je reste tout de même sur mes gardes, car elle a quand même essayé une fois de détruire mon couple sans qu'elle sache que nous étions ensemble déjà, mais j'en ai souffert, et je ne veux pas que cela recommence!

Niveau études, il ne me reste plus que 3 devoirs, et j'aurai mes certificats de diplôme d'aide soignante animale, et de toiletteuse. Après cela je voudrai m'inscrire à pole emploi et passer un greta compta, mais ma mère me fait comprendre qu'il est temps que je cherche le boulot et voir le greta après.. Du coup si boulot, je veux déposer mes cvs dans les animaleries du coin. Je ne sais les horaires, le salaire, mais c'est un boulot tranquille, avec les animaux, et au contact des clients. Çà me suffira.

& mes animaux vont bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 29 Mar - 13:59

Merchi pour les nouvelles ! Very Happy (même si je suis plus ou moins au courant grâce à Skype).

C'est vraiment dommage que la folie des Rps ne t'es pas repris... Néanmoins, je comprend. De plus, il arrive un âge où la vie personnelle prend bien trop d'importance pour pouvoir se projeter dans la fiction.

J'espère quand même que ça te reprendra un jour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptySam 29 Mar - 18:21

C'est sûr que c'est dommage, mais quand ça veut pas, ça veut pas. On ne peut pas se forcer à faire quelque chose dont on a plus envie, ça ne servirait à rien.
Tes personnages restent comme ça si tu veux, histoire que tu sois certaine avant de faire quoi que ce soit ^^

Passe nous donner des nouvelles de temps en temps ! (et on se voit sur Skype ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyJeu 3 Avr - 12:27

Gaw.. à part un message de soutien, je ne peux pas faire grand chose ! Merci pour les nouvelles : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A que coucou ;3
» Petit sondage, les loupiots ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • V i e d u f o r u m :: Absences-