AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Explication de la section - Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyJeu 2 Mai - 18:42

Même si ça peut sembler évident pour certains, ça ne l'est pas forcément pour tout le monde. Cette section servira à recenser les réputations de certains personnages du forum. Qu'est ce que je veux dire par là ? C'est très simple : il arrive qu'un membre se crée un personnage plus ou moins important ( par exemple, je ne sais pas, un Gijinka ayant l'habitude de foutre le bazard en ville, ou le postier super connu du coin, ect...), mais les autres membres, sans avoir lu sa fiche, ne peuvent pas avoir connaissance de cette réputation. C'est pourquoi, cette section servira de liste de recensement pour les personnages susceptibles d'être connus par les autres (ça évitera ainsi les choses en RP du genre "bonjour, je suis machin" "Ravie de te connaître machin", alors que le fameux machin est en fait une teigne appartenant à un groupe de punk bien connu).

N'hésitez pas à faire une demande de recensement de réputation à la suite de ce message pour que je vous ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 22 Juin - 23:10

Bon bah, j'inaugure xD

Voilà, ma pitite Avalon, et son trio infernal, est plutôt recherchée, pour sa fugue premièrement, mais aussi pour vol. Donc voilà, elle est pas totalement inconnue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyDim 23 Juin - 8:32

Je m'en occupe ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Carte d'identité
Âge: 13 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Lyra Xenetium
Lyra Xenetium
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 21 Sep - 18:29

Moi, mon personnage est recherché pour vol et fugue par la police. Je suis un peu connue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 21 Sep - 20:44

Lyra, tu as été ajoutée ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyDim 6 Oct - 9:46

Les amateurs de surnaturels et de montagne me connaissent de nom, puisque j'en hante une bien connue dans le Nord. Il est déconseillé de s'y promener de peur de ne jamais en redescendre... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 16 Nov - 17:04

Je t'ai ajouté Yuki, ça n'avait jamais été fait, désolée O_o'

Pour les autres, n'oubliez pas de vous faire recenser si votre personnage est plus ou moins connu :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 16 Nov - 20:28

Comment tu m'avais oublié en fait D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 16 Nov - 20:33

Ouais, je sais même pas pourquoi D':
Mais le mal est réparé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptySam 16 Nov - 21:43

Le mal est pardonné alors =w= <3
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyVen 22 Nov - 11:38

Ma Eva est une ancienne chanteuse, plutôt connue des jeunes de son temps /PAN/
Pour exemple, voilà ce que donnait ses chansons grosso modo, bien sûr :
Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyVen 22 Nov - 12:30

Et voilà, tu es ajoutée à la liste :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyVen 22 Nov - 13:10

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyMer 27 Nov - 14:58

Il est passé d'inconnu à reconnu:
Maxwell Blay est réputé pour sa carrière d'explorateur et chercheur, de son grand voyage dans diverses régions et a en délivré ses secrets (tel que apparition de colonie de pokemon x, découverte de pokemon chromatique, produits naturels tel que les pierres évolutifs, et des articles d'infos sur le lieu d'habitat et comportement d'un pokemon y).

De reconnu à populaire:
Il a ensuite été reconnu pour sa création de parc aquatique touristique se situant en montagne aux abords de la mer. Ou il récupérait tout pokemon de type eau maltraité et ou abandonné, qu'il soigna mentalement et physiquement avant de les relâcher dans la nature. Puis il a été populaire envers d'autres gens, suite à son ouverture de parc "safari" dans sa réserve aquatique. Rendant la capture réalisable de part certaines conditions ( 10 scuba balls, envers pokemon rétablis)

Lorsqu'il c'est déclaré guide touristique d'endroits mystérieux et rares, qu'il avait alors exploré avant. Et qu'il prenait quelques chanceux plus souvent des écoliers pour voyager les fonds abyssins et y donner des "cours".

De populaire à célèbre:
Quand l'homme a publié son libre en biographie, allant de sa jeunesse jusqu’à ses 29 ans ou il était encore avec sa petite amie (pré crée plus tard).

Star discret:
Mais depuis ses trente ans et l'épidémie il se fait discret, donc plus trop d'interviews, ect. Même si il est dur de se débarrasser des paparazzis.

Je reviendrai ici pour présenter un peu ses biens, propriétés en image.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyMer 27 Nov - 15:59

Coucou, du coup bah je poste pour dire que Haru a une petite réputation, il aide les pokés et c'est souvent vers lui d'ailleurs qu'on vient lorsqu'il y a un soucis. C'est un ranger mais non-officiel en gros, qui a pas de capstick, tout ça quoi.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyMer 27 Nov - 18:16

Je vous ai ajoutés à la liste tous les deux :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyMer 27 Nov - 19:07

Rukia réputée pour ses vols depuis ses 12 ans :3 Son lieu de vie n'est pas loin d'une ville, donc disons qu'elle n'est pas très appréciée par les marchands... xD Pour ceux qui ne sont pas de la ville, ils peuvent en avoir déjà entendu parler, mais comme ça quoi, vite fait. x) Connue aussi pour agression... mais plutôt en cas de défenses, comme quoi certains habitants peuvent l'apprécier si elle en a sauver quelques-uns d'une agression. 8D Enfin, elle est brutale quand même. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyJeu 28 Nov - 11:25

Et te voilà ajoutée dans la liste ~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, tu aimerais savoir ?

Carte d'identité
Âge: 18 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Frost M.Tsukiyo
Frost M.Tsukiyo
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyMar 25 Mar - 11:30

Omg, je me rends compte que je n'avais même pas demander pour Frost '-'

Donc voilà, mon Frost est connu pour agressivité, agression, vol, affaire de drogue (de quand il était dans la rue hein XD), soupçonné de meurtre (humain ou gijinka) et trouble de la personnalité.

Un joyeux luron de plus quoi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin Messages : 243
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte d'identité
Âge: 32 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Pavel Tatarov
Pavel Tatarov
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyJeu 3 Avr - 12:25

C'est fait ! 8D la classe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation EmptyJeu 3 Avr - 16:52

La classe trop :3
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explication de la section - Réputation   Explication de la section - Réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication de la section - Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication de la section - Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • G e s t i o n :: Création d'alliance - réputation-