AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 09 - Recrutement staff [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 16 Nov - 15:26

Bonjour, bonsoir à tous mes petites patates ~ 

Comme vous pouvez le voir, le forum se remplit peu à peu, les membres sont rapidement validés, et sont motivés (ça fait plaisir à voir), les RPs foisonnent, le premier event est sur le point d'être lancé, bref, tout va bien. Ou presque.
Comme vous pouvez vous en douter, Pavel et moi commençons à être un peu "just" pour gérer l'entièreté du forum, notamment en ce qui concerne les PNJs, car avec l'event, on va devoir en gérer pas mal. Il y a aussi les partenariats, les pubs, et les diverses améliorations en cours pour le forum, les fiches de modération et la lecture des RPs (sans compter d'autres taches @_@). Donc, après en avoir discuté avec ma co-admin, nous pensons qu'il serait judicieux de recruter un ou deux modérateurs pour nous assister.

Premièrement, petite explication du type de modérateur que nous recherchons :
nous souhaitons un modérateur à l'aise en RP, avec une orthographe correcte (pas forcement impeccable mais on se comprend) pour pouvoir nous aider dans la gestion des PNJs et ainsi animer les RPs. Bien sûr, cela visera à nous aider à animer les events du forum et à contenter les membres qui ont besoin d'animation dans leur posts :'3
Pour l'instant, nous n'attendons que ça du modérateur que nous souhaitons recruter. Bien sûr, si tout se passe bien, et que le modérateur le souhaite, il aura plus de responsabilités sur le forum (gestion des fiches de présentation, modération de groupe, ect...)

Ensuite, en ce qui concerne le/les postes à pourvoir :
selon le nombre de candidature, nous choisirons un ou deux modérateurs. Ces derniers recevront leurs droits rapidement ainsi que l'accès au compte PNJ.
Pour éviter tout problème, soyez-en conscient, il y aura une période d’essais de un mois. Période au bout de laquelle soit le modérateur est efficace et motivé, soit on relance un recrutement.

Pour vous proposer, envoyez moi vos candidatures par MP sur ce compte-ci.
Dans vos MP, pas de CV détaillé, je veux juste savoir si vous avez déjà eu une expérience dans un staff d'un forum quelconque (forum RP, forum graphique, forum de discussion, peu importe), et que vous m'expliquiez pourquoi ce post vous intéresse (pas la peine de m'écrire un roman non plus).

Je tiens à rappeler une fois de plus que si je recrute des modo, c'est pour avoir une aide, et non pas des gens qui veulent juste un titre mais qui ne font rien derrière. Il faut être motivé, il faut être présent sur le forum. Et aussi, si vous n'êtes pas choisit, pitié, ne le prenez pas contre vous. Dites-vous bien qu'il y aura eu un choix à faire et qu'on ne peut pas prendre tout le monde :'3

Pour terminer, je répète : pas de candidature sur ce topic mais par MP sur mon compte. En revanche, j'aimerais quand même que vous signaliez que vous avez bien vu la news :'3

Sur ce, mes biquets, je vous laisse ~


Dernière édition par Clive Marshall le Ven 29 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
On a tous le droit à une seconde chance Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Regarde au delà de ce que tu vois.

Carte d'identité
Âge: 21 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Hana Hi
Hana Hi
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 16 Nov - 16:00

Je me signale !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Yuki-Onna
Yuki-Onna
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 16 Nov - 16:19

Je signale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Lilly-Rose Blavatsky
Lilly-Rose Blavatsky
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 16 Nov - 18:32

J'ai vu l'annonce \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cute little bastard Messages : 297
Date d'inscription : 30/04/2013

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Clive Marshall
Clive Marshall
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptyJeu 21 Nov - 22:50

Je poste ici, juste pour rappeler ce topic o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-resumption.forumactif.org
Messages : 338
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ... ; 3

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Eva Silvertears
Eva Silvertears
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptyVen 22 Nov - 11:41

Je signale que j'ai vu o/ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
Localisation : Awe, tu veux savoir pour quoi faire ? <3

Carte d'identité
Âge: 25 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
David Hayter
David Hayter
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 23 Nov - 14:49

J'ai vu, grâce à la CB. 8')

*don't worry, ma fiche arrivera aussi vite que possible ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 23 Nov - 14:56

J'ai vu également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥

Carte d'identité
Âge: 18
Pokémon:
ADN&Attaques:
Haru Arashi
Haru Arashi
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 23 Nov - 18:54

J'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 24
Localisation : Je sais pas. Pas DTC en tout cas, y'a trop de poils :|

Carte d'identité
Âge: 19 ans
Pokémon:
ADN&Attaques:
Aki Raito
Aki Raito
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 23 Nov - 21:18

J'ai vu également. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Here --> .

Carte d'identité
Âge: 18 ans (15/08)
Pokémon:
ADN&Attaques:
Rukia Shizune
Rukia Shizune
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptySam 23 Nov - 22:47

Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 15
Pokémon:
ADN&Attaques:
Antares
Antares
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptyDim 24 Nov - 23:43

vu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 30 ans.
Pokémon:
ADN&Attaques:
Maxwell Blay
Maxwell Blay
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] EmptyLun 2 Déc - 13:42

Sachant que vous vouliez un modérateur pour gérer les personnages non jouables, je ne me suis pas proposée, mais intégrer l'équipe de modération me ferait réellement plaisir. Alors si jamais vous avez besoin d'aide pour d'autres tâches, vous pouvez compter sur moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 09 - Recrutement staff [Important]   09 - Recrutement staff [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09 - Recrutement staff [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 - Nouveauté Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Resumption :: Administration :: ► • • V i e d u f o r u m :: Nouveautés-